Vous êtes dans : Accueil > Actualités > CONCOURS PHOTOS AMATEURS
« Mouriès Insolite - Dans l’œil du photographe » La Commission Municipale de la Culture vous invite à participer à ce concours photos réservé aux amateurs et habitants de la commune.
Petits et Grands, laissez libre court à votre imagination !
L'hiver résiste mais le printemps commence à taper aux portes de Dame Nature !
Les amandiers se parent déjà d'une robe pastel ...
Préparez vos objectifs afin de capturer...Monuments, paysages, Nature ...avec comme unique critère : l'esthétisme !
MOURIES INSOLITE
Mouriès dans l'œil du photographe
Toutes les informations ci-dessous :
Nom
Prénom
Mention à préciser pour le copyright (les prénoms et noms seront indiqués si copyright non précisé)
Adresse
Âge
Adresse mail
Téléphone
Localisation de la photo
Titre de la photo (facultatif) et le mot de l’auteur sur la photo (facultatif)
A la fin du jeu, les personnes ayant participé au concours en envoyant une photo seront ensuite départagées par le jury, Composé de quatre photographes de la Commune :
Jean Mansuy, Michel Stefanini, Morgan Mirocolo, Robin Toledo qui s’appuieront sur leurs expériences et connaissances…
● Adultes
● Jeunes (de 11 à 18 ans)
● Enfants (- de 11 ans)
● Le prix du jury
● Le Prix du public
● Le Prix du Comité des Fêtes
Pour le prix du jury, les membres du jury sélectionneront 3 photos qui auront fait l’unanimité.
Pour le prix du public, le jury fera une pré-sélection de 10 photos par catégories qui seront ensuite publiées sur la page Facebook de la Commune de Mouriès.
Le prix du public se fera sous forme de concours sur Facebook : les photos qui obtiendront le plus de mentions j’aime remporteront le prix du public.
Le prix du Comité des Fêtes permettra la publication de la photo lauréate sur les supports de communication du Comité des Fêtes dans le cadre de ses festivités.
La date limite d’envoi des photos est fixée au 15 Avril 2021
Les lauréats recevront divers bons d’achats d'une valeur de 400 € à partager et à utiliser auprès des commerçants et artisans de la commune.
MERCI NIKOS ALIAGAS
Mais pourquoi avoir accepté cette invitation ?
" Je suis fier de parrainer ce 1 er concours photo à Mouriès.
J’aime Mouriès, sa lumière, ses visages, ses silences et son crépuscule…La quiétude, les ruelles, les champs d’oliviers me rappellent la Grèce, le pays de mes parents.
Je salue cette initiative de Mouriès pour donner de la vie au village en ces temps remplis d’incertitude et d’interrogations.
Quoi de mieux que de montrer comment les Mouriésens voient leur commune et ce qui les interpelle : paysage, architecture, visage, vie de tous les jours, sportive ou culturelle … tout peut être un sujet insolite.Il suffit de laisser libre court à son imagination, stimuler la créativité et immortaliser un instant par la photographie.
Je me réjouis de découvrir les clichés qui sauront transmettre l’émotion, ou tout simplement me surprendre.
Nikos ALIAGAS "
eZ Publish - © Citéo - Inovagora