Site officiel de la ville de Mouriès

Navigation

Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Service Public : Nouvelle Direction des Services

Service Public : Nouvelle Direction des Services

  •  Dans les prochains jours, Madame Annie ALPHONSE-MARTIN quittera ses fonctions de Directrice Générale des Services.

Madame ALPHONSE-MARTIN débuta sa carrière professionnelle, dès 1978, au secrétariat des élus, puis en tant qu’assistante du Directeur Général des Services, du Conseil Général des Bouches-du-Rhône, où elle participa à la mise en place de la décentralisation en 1982.

A partir de 1999, elle collaborera sur la commune Mallemort pour en devenir la DGS.

Par un beau matin de février 2015, Madame ALPHONSE-MARTIN sera nommée par Madame Alice ROGGIERO, Directrice Générale des Services de la Commune de Mouriès, Commune qu’elle servira avec beaucoup de sérieux, efficacité, de talent, faisant toujours honneur au Service public.

Nous vous REMERCIONS, chère Madame ALPHONSE-MARTIN pour votre REMARQUABLE TRAVAIL et nous vous souhaitons une BELLE RETRAITE bien méritée !

  • A compter du 2 juin, c’est Monsieur Richard MAZOYER qui sera nommé au poste de Directeur Général des Services. Nous lui souhaitons la bienvenue dans notre commune des Alpilles.

Ayant une expérience de 22 ans dans les collectivités territoriales, Directeur Général des Services d’une commune du Gard jusqu’à ce jour, Monsieur MAZOYER aura à cœur de diriger les services communaux et accompagner le nouveau Conseil Municipal dans sa mission.

La photo :
Madame Annie ALPHONSE MARTIN & Monsieur Richard MAZOYER
lors du Conseil Municipal du 26 mai 2020.

Partager cette page sur

eZ Publish - © Citéo - Inovagora