Site officiel de la ville de Mouriès

Navigation

Vous êtes dans : Accueil > Agenda > Concert Lyrique

Concert Lyrique - le 7 août 2016

Concert Lyrique dans le cadre du Festival des Musiques du Monde avec Ignacio ENCINAS (Ténor), Enrique CASTRO (Accordéoniste) et Sylvain SOURET (pianiste).

Voyage Musical avec le ténor International Ignacio  Encinas

  • 17h30 à l'Eglise Saint-Jacques
  •  Chansons Napolitaines 

  Il existe un dicton Napolitain qui dit :                                                                    

« A Napoli se nun se canta, se more ! » : A Naples si l’on ne chante pas, on meurt !

  • La beauté de Naples a été chantée par une foule de voyageurs et deviendra par définition la ville du Soleil et de l’Amour.
  • Le célèbre chanteur, Enrico CARUSO, fidèle à sa ville natale, fit découvrir aux mélomanes des chansons expressives d’une douceur mélancolique, alternant joie et frénésie reflétant le sentiment du peuple Napolitain. 
  • Aujourd’hui, tous les plus grands ténors chantent Naples avec ivresse et générosité. Nous sommes honorés d’accueillir Ignacio Encinas, Ténor de renommée internationale, qui par la chaleur des éclats d’une voix splendide vous transportera pour un voyage ensoleillé, de beauté et d’amour. Il sera accompagné à l’accordéon par Enrique Castro et au piano par Sylvain Souret ...
  •  Au programme… Un amore cosi grande de Ferrilli  - Música proibita de Gadtaldon  – Mamma de Bixio   - Caruso de Lució Falla  - Non tiscordar di mer de Curtís  – Mattinata de Leoncavallo  - Tu ca non   chiagne de Curtís - Dicitincello vuie de Falvo  - I te vurria vassa Di Capua  - Core'ngrato de Cardillo  - Torna sorrento de Curtís  - O sole mío Di Capua…

Partager cette page sur

eZ Publish - © Citéo - Inovagora