Vous êtes dans : Accueil > La Vie Municipale > Les Services > Etat Civil, réglementation > Obtention d'un passeport biométrique
La création d'un compte "Particulier" sur le site
vous permet d’effectuer vos démarches en ligne
Voici, suivant les cas, la liste des pièces nécessaires à fournir afin de constituer un dossier de demande de passeport biométrique.
Ces pièces seront à déposer dans une des communes habilitée à recevoir des demandes de passeports biométriques, à savoir : Aix-en-Provence, Allauch, Arles, Aubagne, Auriol, Berre-L’étang, Châteauneuf les Martigues, Châteaurenard, Fos-sur-Mer, Istres, La Ciotat, Lambesc, Les Pennes-Mirabeau, Marignane, Marseille, Martigues, Miramas, Pelissanne, Port-de-Bouc, Port-Saint-Louis-du-Rhône, Salon-de-Provence, Saint-Martin-de-Crau, Saintes-Maries-de-la-Mer, Tarascon, Trets, Velaux, Venelles, Vitrolles.
Si vous désirez déposer un dossier de passeport biométrique, il est nécessaire de contacter, 48h à l’avance, le service état-civil de la commune choisit afin de convenir d’un rendez-vous .
eZ Publish - © Citéo - Inovagora