Vous êtes dans : Accueil > La Vie Municipale > Les Services > Urbanisme > Dématérialisation des autorisations d'Urbanisme
Dans le cadre de la modernisation des services publics, la commune de Mouriès est désormais en mesure de recevoir sous forme électronique les demandes d’autorisation d’urbanisme (Permis de construire, d’aménager, de démolir, certificat d’urbanisme, déclaration préalable, Autorisation de travaux relative à un ERP) en déposant votre dossier sur un guichet unique via le site de la Communauté de communes Vallée des Baux-Alpilles ou via l’onglet sur le site de la Mairie prévu à cet effet (lien de l’onglet) .
Si le dépôt de dossier est toujours possible au service urbanisme de votre commune, il peut également se faire en ligne grâce à la création d’un compte dédié, ce qui vous permet d’y accéder 7J/7 et 24H/24 et de suivre son avancée en temps réel.
Un guide est également mis à disposition sur le site internet de la ville et au service urbanisme de votre mairie afin de prendre en main ce nouveau fonctionnement.
Il s’agit d’une démarche plus simple, plus rapide et accessible à tous !
Les informations enregistrées seront disponibles à la fois pour la commune et pour la Communauté de communes qui pourront ainsi avoir un temps de réactivité beaucoup plus performant.
Dans ce contexte, nous vous invitons à déposer vos demandes via le portail dédié à cet effet à l'adresse suivante : https://ccvba.geosphere.fr/guichet-unique »
eZ Publish - © Citéo - Inovagora