Associations

Nous avons la chance d’habiter un village où les associations sont à pied d’œuvre tous les jours pour maintenir une offre diversifiée d’activités culturelles, de sports et d’engagement citoyen au profit de tous les habitants.

Leur dévouement justifie la présence d’un élu référent en la personne d’Henri Jaubert qui fait le relais entre les associations et la mairie, recense leurs besoins, doléances et aspirations afin de les satisfaire au mieux.

La municipalité apporte son soutien sans faille à cette belle dynamique associative tant par des aides financières que par du support technique et logistique et des outils de communication, comme décrit en détail dans le document ci-dessous. Suivez le guide !

Pour toutes vos demandes concernant des évènements : se référer à la rubrique « Démarches administratives » !

Revenir en haut de page