Vous êtes dans : Accueil > Vie associative

Adjointe à la Commission Fêtes et Associations : Maryse BONI

Membres de la Commission : Stéphanie Guilen, Henri Jaubert, Franck Libérato, Nicole Roux, Jérôme Garcia, Denis Ankri.

Permanence en Mairie le mardi de 17h00 à 19h00 sans rendez-vous.

Notre village a la chance d’avoir de nombreuses associations très actives totalement impliquées au quotidien.

Leur dévouement justifie  la présence d’un élu référent en la personne d’Henri Jaubert qui fait le relais entre les associations et la mairie,  recense leurs besoins, doléances et aspirations afin de les satisfaire au mieux.

Quelques infos pratiques :

• Le dossier de subvention est à déposer début janvier,
  • Lors des manifestations :
  1. Remplir dès que possible la demande de matériel auprès de l’accueil en Mairie,
  2. Faire une demande de débit de boissons auprès de l’accueil en Mairie, pour chaque manifestation proposant la vente d’alcool (lotos,…)
  3. Demander les arrêtés en mairie au moins 2 mois à l’avance
  • Penser à préciser les dates des lotos
  • Merci à toutes les associations d'informer la Commission Fêtes et Associations de leur Assemblée Générale.
  • Pour toute création, modification ou dissolution d’associations loi 1901, les documents sont sur www.interieur.gouv.fr
  • Pour toutes formations et renseignements http://www.13olympique.com/

En parallèle, toujours dans le but de mieux faire connaître les activités proposées par les associations mouriésennes, un livret est créé chaque année. Destiné à tous, il est distribué lors de la journée des associations, organisée généralement le premier week-end du mois de septembre.

Pour communiquer vos coordonnées, photos, dates de manifestations ou tout autre élément d’information, veuillez transmettre vos éléments en mairie auprès de la commission Vie Associative (ou via le formulaire en ligne).