La Commune de Mouriès adresse toutes ses félicitations à Paulin Madeline, jeune gymnaste mouriésenne de 10 ans, pour ses remarquables résultats lors du Championnat de France de Gymnastique Rythmique et Sportive FSGT, organisé à Saint-Martin-de-Crau !
- Championne de France en individuelle
- Médaille de bronze au cerceau en catégorie surclassée
- Médaille d’argent en catégorie surclassée
Une très belle performance qui récompense son travail, son engagement et sa passion pour cette discipline exigeante !
