Attestations et légalisations

Tampon en bois "certifié conforme"

Adressez-vous à la Mairie pour

  • une légalisation de signature
  • une copie certifiée conforme
  • un certificat de vie

Adressez-vous à la Police municipale pour

  • une attestation de domicile
  • une attestation de numérotage

Pour toute autre de demande d’attestation ou de légalisation, contactez le service accueil de la Mairie qui vous guidera.

Question-réponse

Décès d’un agent public contractuel : quels droits à pension de réversion ?

Vérifié le 07/11/2022 – Direction de l’information légale et administrative (Première ministre)

En tant qu’époux ou épouse (ou ex-époux ou ex-épouse) d’un agent public contractuel décédé, vous pouvez percevoir une pension de réversion, si vous avez au moins 55 ans et en fonction de vos revenus.

La demande de pension de réversion se fait auprès du régime général de la Sécurité sociale, dans les mêmes conditions que pour un ayant droit d’un défunt ayant travaillé dans le privé.

En tant qu’époux ou épouse (ou ex-époux ou ex-épouse), selon votre âge, vous pouvez également percevoir une retraite de réversion complémentaire auprès de l’Ircantec.

Pour en savoir plus