Adressez-vous à la Mairie pour
- une légalisation de signature
- une copie certifiée conforme
- un certificat de vie
Adressez-vous à la Police municipale pour
- une attestation de domicile
- une attestation de numérotage
Pour toute autre de demande d’attestation ou de légalisation, contactez le service accueil de la Mairie qui vous guidera.
Dossier
Achat ou vente d’un logement
Vérifié le 24/12/2020 – Direction de l’information légale et administrative (Première ministre)
Ce dossier expose les principales étapes d’acquisition d’un logement existant ou à construire (vente en l’état futur d’achèvement).
Logement existant
Logement en l’état futur d’achèvement (Véfa)
Questions ? Réponses !
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Vente immobilière : que doit indiquer l’annonce de l’agent immobilier ?
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Peut-on faire appel à plusieurs agences immobilières pour vendre son logement ?
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Promesse de vente et condition suspensive d’obtention du prêt : de quoi s’agit-il ?
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Peut-on revendre son logement avant d’avoir remboursé le prêt immobilier ?
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Que faire lorsque l’on a perdu l’acte de propriété de son logement ?
Et aussi
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Droit de préemption urbain (DPU)
Logement
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Logement
Pour en savoir plus
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